Les fées du thé : surprise

Les fées du thé : surprise

blob-article

Les filles aux doigts de fée

Dans ce chapitre du grimoire, je voulais te présenter ces magiciennes des temps modernes, qu’elles soient créatrices, magnétiseuses ou lithotérapeutes elles ont un don et un savoir-faire.

 


Ce mois-ci, il n’y aura pas une, mais  5 “fées ” Par manque de temps, les interviews seront maintenant trimestrielles (ne pleure pas … C’est même mieux

En naviguant sur instagram on découvre souvent des pépites, de petits artisans, des personnes ayant simplement une même vision que toi aussi, qui valent le coup d’oeil (non pas que je boycotte les gros comptes, je suis même admirative devant beaucoup d’entre eux, de leurs univers, aussi de leurs esthétismes)

Je voulais surtout te présenter des coups de coeur et te faire découvrir leurs mondes qui sont tout aussi envoûtants ( j’espère secrètement boire un thé avec l’un d’entre eux).
Ça permet aussi de te faire une petite sélection pour des idées “achats”, je vais t’avouer, j’ai craqué aussi pour une de leurs “ créations” donc je peux te dire vas-y les yeux fermés.
 
 
 

L’oeil du corbeau : Sa créatrice Lumewitch, nous fait rentrer dans son univers de corbeau lumineux, de fiole d’autel mais aussi de bougies.
Son compte personnel est tout aussi fascinant avec les photos de “son espace sacré”. 

Tiyabchouchou : sa simplicité sa positivité. Vivant en pleine nature, une connaissance des plantes qui l'amène à créer des “smudges” ou bâtons de fumigations pleines de bonnes ondes

Katinthehat : ce n’est pas une sorcière mais elle un don pour l’illustration, je ne sais pas si je suis une fan de la première heure mais son coup de crayon me parle entre sirène, jumelle diabolique mais aussi Luna Lovegood tu trouveras bien ton bonheur.

Le souffle des dragons: elle est touche-à-tout ( je ne sais pas comment elle fait), auteure, aussi créatrice de bijoux, grimoires et bougies ( dont je suis accro.. J’attends avec impatience les prochaines ), et photographe urbex. Son compte est un voyage au calme et à l’esthétisme.

The gilmore witch: tu aimes le thé comme moi ?? Voilà un compte à aller découvrir… une fois ta sélection faite je peux te promettre que tes papilles vont adorer  
son compte est tout aussi appétissant que ses infusions.
 

En espérant que tu trouveras ton bonheur, et à ton tour soutenir les artisans qui te donnent un peu de joie, dans leurs créations. 

À bientôt
Noémie